Un événement e-sport sans un tournoi de versus fighting ça laisse toujours un petit goût amer. N’oublions pas que le versus fighting nous renvoi aux origines de l’e-sport avec des confrontations parfois endiablées, souvent rageuses, sur des bornes d’arcades.
Lors de l’Orléans Game Show 2017 nous avions organisé un tournoi sur Ultra Street Fighter IV avec une finale qui a tenu toutes ses promesses et où PHX DavidDayum s’était imposé. Pour la prochaine édition de l’OGS nous avons décidé de changer de jeu et de faire la part belle à un autre monument du versus fighting : Tekken.
Tout le monde a joué à Tekken. On a tous pris au moins une fois Eddy pour tenter de faire des mouvements de capoeira déchainés, évidemment sans y parvenir pour la plupart d’entre nous… Mais certains ont su passer maitre dans l’art de l’enchainement de coups de pied avec Hwoarang ou du coup de poing dévastateur avec Jin. Ces forcenés de combats pourront s’affronter sur Tekken 7 en mars 2018 dans un tournoi rassemblant 16 à 24 joueurs.
C’est le moment de travailler vos enchainements !
Rendez-vous les 17 et 18 mars 2018 au Palais des Sports d’Orléans.